Quand le monde suit votre stratégie
Amazon. Ce titan du marché. Réfléchissons-y. Amazon a déjà été une libraire sur Internet. Au fil du temps, il a créé un vaste empire qui gouverne maintenant l’Internet, tel que nous le connaissons aujourd’hui. Aujourd’hui est le Prime Day chez Amazon. J’ai lu quelques articles sur ce jour spécial, et je trouve intéressant qu’Amazon compte considérablement sur lui dans le cadre de sa stratégie de marché.
Cette stratégie a beaucoup à nous apprendre, car c’est un excellent exemple d’action concrète prise par une entreprise pour rendre ses parts de marché encore meilleures. Du point de vue du client, nous devons comprendre que cette stratégie vise à nous faire réagir et acheter des biens, mais aussi de nous faire bouger et fournir des informations vitales à Amazon. Le géant n’a rien de spécial par rapport à ses concurrents, mais il est le premier à pouvoir créer ce genre d’événements numériques.
Maintenant, qui que vous soyez ou où que vous soyez dans le monde, vous avez peut-être déjà entendu parler de cette journée spéciale. Ce que vous devez décider, c’est, allez-vous réagir à cette stratégie ? Si vous êtes le genre de personne qui n’aime pas partager votre vie privée sur Internet, je vous recommande de ne pas y répondre. Si vous ne vous souciez pas de partager votre vie privée, du moins d’une manière anonyme, cela peut être une bonne chose pour vous en tant que client. Amazon a la volonté de vous vendre des trucs. Ils doivent comprendre ce qui vous rend heureux, ce qui pourrait vous faire acheter quelque chose, et à quel prix allez-vous compléter la transaction.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny