#NationalVideoGameDay #SoloMotivation

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Quand le monde pour­rait deve­nir virtuel

Que faire si nos exi­gences pour la réa­li­té phy­sique des­cen­daient et pas­saient au vir­tuel ? Plon­geons-nous là-dedans. Je n’ai pas besoin de vous rap­pe­ler tous les Sci­Fi autour de ce genre de réa­li­té, mais nous sommes main­te­nant à un point où le monde pour­rait être en com­pé­ti­tion avec un monde virtuel.

Com­pa­rons les deux mondes. Dans l’un, vous avez de vrais humains. Vous avez tou­jours besoin d’un toit, un envi­ron­ne­ment sain pri­maire et vous devez prendre soin de votre corps du mieux que vous pou­vez. Vous avez encore besoin d’un sou­tien médi­cal dis­po­nible et de la nour­ri­ture de base à man­ger. Vous devez accep­ter le monde de la façon dont vos sens vous le pré­sentent. Quoi que vous trou­viez laid, bruyant, mal­odo­rant ou trop froid, chaud, sec ou humide, vous devez faire avec.

Le monde vir­tuel n’a pas d’odeur ou de sen­sa­tion de la peau (sauf pour cer­taines carac­té­ris­tiques de vibra­tion), mais il peut vous don­ner le plein contrôle sur ce que vous voyez et ce que vous enten­dez. Vous avez encore besoin de cer­tains concepts de base, mais vous pou­vez cer­tai­ne­ment gagner de l’argent en tra­vaillant dans le monde vir­tuel. Je m’arrête là.

Fina­le­ment, les drones devien­dront des machines télé­com­man­dées, et sans aucun humain autour d’une usine de construc­tion, la sécu­ri­té aura un autre sens. Le monde phy­sique res­te­ra tou­jours, mais la façon dont nous allons divi­ser notre atten­tion entre le monde de l’homme-machine et le monde vir­tuel sera cer­tai­ne­ment quelque chose d’intéressant à voir pour la géné­ra­tion future.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com  

Last Upda­ted on 15 novembre, 2019 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.