Lorsque les faits vous donnent raison
C’est trop drôle. Voyons ce que c’est. LOL. Mon dernier post était sur le fait que les congés sont plus à propos de ne pas travailler que de célébrer la fête nationale en soi. J’avais raison. Sur Twitter, au moins :o) Le 1er juillet, les dix meilleures étiquettes tendance de la journée aux États-Unis contenaient #CanadaDay. Au Canada, signal radio complet ! Merci donc, voisins amicaux, de nous avoir souhaité une bonne fête du Canada. Il semble que la twittosphère canadienne ne se soucie pas de cet événement.
Ne vous méprenez pas; Je suis tout à fait en ligne avec ma pensée. Si j’ai besoin d’une pause, je la prends, mais je ne suis pas payé pour ça. Les gens s’habituent à être payés pour des heures de non-travail. Je ne pense pas comme ça. Maintenant que je regarde cela, je ne me suis jamais senti à l’aise à ce sujet. Même le concept de longues vacances de travail me semblait faux. Mon patron gardait de l’argent pour qu’il me la redonne pendant mes vacances. Donne-moi mon putain d’argent tout de suite, et je m’occuperai de mon portefeuille tout seul.
Sans rire ! Quel monde étrange nous avons créé. Nous avions du fer; nous avons eu le feu; nous avons construits nos propres chaines et menottes. Duh.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny