Quand la société décide quand vous devriez faire une pause
C’est parfait. Comprenez-vous quand je vous dis qu’on est passifs ? Réfléchissons-y. Les fêtes nationales sont importantes. Cependant, il s’avère qu’elles sont vraiment appréciées, non pas pour l’occasion de célébrer la fête en elle-même, mais pour échapper à un jour notre charge de travail. Ne trouvez-vous par cela triste ? Le système a besoin que tout le monde soit à son siège afin d’être parfait. Chaque fois que quelqu’un n’est pas là où il est censé être, vous commencez à entendre des commentaires à ce sujet. « Où est Jean ? » ou « Jean n’est pas encore arrivé ? » Quand Jean sera au bureau, la première chose que Jean entendra sera à ce sujet. Jean pourrait demander: « Qu’est-ce que j’ai manqué ? Quelque chose nécessitait ma présence ? » Vous connaissez la réponse. Les gens se disputeront sur le fait que tout est une question de respect et ils vont essayer la carte de la culpabilité pour vous faire sentir comme de la merde. Des conneries.
Ce que je veux de mes collègues, c’est de la loyauté et de la confiance. Je veux qu’ils puissent compter sur moi de la même façon que je veux pouvoir compter sur eux. Appelez-moi à minuit si je peux faire la différence, mais ne m’appelez pas à 14 heures juste pour savoir où je suis. D’ailleurs, au fait, quand je ne suis pas là, ne me payez pas, c’est logique. Ne me payez pas non plus si je suis là et que je ne fais rien. Payez-moi pour la valeur que je crée, ou j’essaie de créer.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny