Quand le monde est passif, ou peut-être pas
Comment pourrions-nous dire que le monde est passif ou non? Réfléchissons-y. Pensons à la gestion des déchets. Il y a des gens qui n’embarquent pas dans le mouvement de recyclage. Ok, c’est bon. Voyons les raisons possibles. Une des raisons pourrait être que les gens ne veulent tout simplement pas le faire émotionnellement, comme l’obstruction. Cette attitude existera toujours pour une minorité. prochain. D’autres ne pouvaient tout simplement pas le comprendre et ne comprennent pas ce que nous devons faire. Bien sûr, certaines personnes sont coupées du monde et ne savent toujours pas qui existent. Qu’est-ce qu’on peut faire ? Ils ne savent pas et ne veulent pas savoir. prochain! L’autre ne le fera pas pour une raison logique. J’aime ce groupe. Le problème, c’est qu’ils ont peut-être raison, mais ils ne veulent pas l’essayer parce qu’ils pensent que c’est une perte de temps, car ils sont convaincus qu’ils ont raison. Si nous pouvions faire monter ces gens à bord juste pour l’essayer, nous pourrions nous assurer que nous faisons ce qu’il faut. Malheureusement, ce sont des croyants, pas de vrais scientifiques. Un scientifique utiliserait la méthode scientifique pour prouver leur point de vue. Ils veulent que nous les croyions ou leur théorie. L’histoire nous dit que ce n’est pas une bonne façon de faire votre point.
Ces gens ont tous quelque chose en commun; ils sont individuellement libres de penser ce qu’ils veulent. Nous sommes peut-être passifs dans l’action de groupe, mais nous avons tendance à être actifs dans notre domaine personnel.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny