Quand nous devrions passer du mode passif au mode actif
Quand et comment passer en mode actif ? Jetons-nous un œil à ça. Mon premier conseil serait d’y aller visuellement. À mon avis, c’est la meilleure façon de changer les choses. Avoir une feuille de route à laquelle vous pouvez vous en tenir qui s’adaptera à travers le temps est un bon début. Si vous n’êtes pas trop timide, l’avoir sur un mur où vous pouvez la voir tous les jours. Vous pouvez également l’avoir sur vos appareils électroniques, mais évitez d’y aller solo au départ.
Travailler pour un changement nécessite trois séries d’actions qui peuvent éventuellement conduire à un seul. Tout d’abord, vous aurez besoin d’engagement envers quelqu’un d’autre ou un groupe. Le soutien humain externe est le plus efficace que vous puissiez avoir pour démarrer. Ensuite, vous aurez besoin d’un engagement envers un ensemble de valeurs. C’est un concept plus abstrait, mais on peut penser à des valeurs environnementales ou religieuses. Voyez ce second comme un pont vers le troisième. Vous ne voulez pas vous en tenir à la première, vous devez devenir indépendant. Avec la deuxième, vous ne voulez surtout pas sombrer dans l’extrémisme idéologique, vous devez sauter dans le troisième. Le royaume de la motivation en solo.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny