Quand les cycles sont censés se produire de toute façon
Aujourd’hui est le premier jour de l’été. Plongeons-nous là-dedans. Wow, je vous écris ce post comme deux semaines plus tard. Ça sonne bizarre d’écrire sur le début de l’été alors que nous sommes aujourd’hui en plein dedans. Quoi qu’il en soit, l’été vient chaque année et les saisons sont malheureusement un cycle naturel avec lequel devons traiter. Comme le jour et la nuit, les cycles nous encouragent à penser en mode cycle, quelque chose qui selon moi nous empêche d’atteindre notre plein potentiel. Voyons voir pourquoi.
Dans mon centième post, j’ai écrit sur l’effet de la passivité sur notre vie. Les cycles naturels sont l’une des sources de ces choses passives qui nous font souffrir ces choix obligés. Combien de fois avez-vous entendu un enfant dire avant d’aller au lit: « Mais je ne suis pas fatigué ! » Et la raisons que les adultes donnent est généralement « C’est l’heure d’aller au lit » Et basé sur quoi ? Sur ce cycle de 24h. Ce cycle nous met dans un mode de boucle qui nous force passivement à l’appliquer dans tous les aspects de notre vie.
Je ne vous dis pas de dormir pendant la journée et de vous habiller en short pendant l’hiver. Notre corps biologique a ses exigences, et nous devons y répondre avec soin. Cependant, ne devrions-nous pas simplement prendre une minute avant d’installer un ensemble d’action répétitif supplémentaire dans notre vie ? Ne devrions-nous pas essayer d’ajouter un peu plus de chaos dans notre routine, afin que nous gardions notre esprit éveillé et prêt pour les changements ?
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny