Quand la vie peut être aussi simple qu’un pique-nique
Qu’est-ce qu’un pique-nique ? Est-ce encore quelque chose que nous devrions faire ? Sautons dans le sujet. La maladie de Lyme et toutes les autres maladies liées aux insectes sont une sorte de terrorisme. Nous sommes avertis chaque jour d’être sur nos gardes d’une attaque sournoise de ces commandos microscopiques. C’est sûr que le fait d’être en contact avec quelqu’un qui a contracté la maladie nous fait penser que le danger est là, quelque part. Cependant, devrions-nous cesser de sortir ? Ma première idée serait de demander conseil à cette personne. Qu’est-ce qu’il ou elle ferait ? Je pense que sa réponse serait : « Sortez ! Vivez votre vie autant que vous le pouvez ! On ne sait jamais quand une brique vous tombera sur la tête ! »
Ce serait un bon conseil. C’est ce que je fais en ce moment, je vis ma vie, à mon avis, autant que je peux, et ce, à mon entière satisfaction. Quelqu’un pourrait dire que je n’ai pas des besoins très élevés, je me contente de ce que j’ai. Le temps est mon trésor le plus précieux; Je ne peux pas me permettre de le gaspiller. Pour tous ceux qui voudraient en avoir plus, nous devrions nous assurer de ne pas le dilapider sur des choses futiles. Peut-être aller pique-niquer ?
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny