Lorsque la motivation seule ne suffit pas
Sondage à la planète. Voudriez-vous faire du vélo en hiver ? Plongeons-nous là-dedans. Comme je suis né dans un pays du Nord, et pour être exacte, je considère « Nord » quand vous êtes plus près du cercle Arctique que du tropique du cancer. Comme je l’ai dit, étant né dans un pays froid, où la moyenne annuel de la température va de 9 à-1 C par rapport à New York qui est plus 17 à 9 C, je dirais que même utiliser une moto n’est pas possible. Le problème n’est pas la motivation d’utiliser notre vélo. Les gens ici sont généra lement très actifs. Nous aimons faire du sport, faire de l’exercice à l’extérieur, même en hiver, mais aller sur la route, dans un climat hivernal n’est pas probable.
Cependant, les gens achètent encore des bicyclettes convenables pour leurs promenades d’été. Ils paient le même prix mais ne les utiliseront que pour une courte période ou habituellement pour l’entrainement et le plaisir. Alors, concluons une bonne fois pour toute. Le vélo ici est accepté pour ces deux aspects, mais ajoutex une bonne tempête de neige, et votre route devient un vrai bordel. La voiture et les camions ont déjà du mal à bouger; à mon avis, ce serait le chaos d’ajouter les bicyclettes massivement.
Peut-être qu’une possibilité serait d’avoir un autre circuit routier ayant de petits chasse-neige pour enlever la neige, mais cela coûterait encore plus, et nous souffrons déjà de pénurie de main-d’œuvre.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny