#WorldBicycleDay #SoloMotivation

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Lorsque la moti­va­tion seule ne suf­fit pas

Son­dage à la pla­nète. Vou­driez-vous faire du vélo en hiver ? Plon­geons-nous là-dedans. Comme je suis né dans un pays du Nord, et pour être exacte, je consi­dère « Nord » quand vous êtes plus près du cercle Arc­tique que du tro­pique du can­cer. Comme je l’ai dit, étant né dans un pays froid, où la moyenne annuel de la tem­pé­ra­ture va de 9 à-1 C par rap­port à New York qui est plus 17 à 9 C, je dirais que même uti­li­ser une moto n’est pas pos­sible. Le pro­blème n’est pas la moti­va­tion d’utiliser notre vélo. Les gens ici sont géné­ra lement très actifs. Nous aimons faire du sport, faire de l’exercice à l’extérieur, même en hiver, mais aller sur la route, dans un cli­mat hiver­nal n’est pas probable.

Cepen­dant, les gens achètent encore des bicy­clettes conve­nables pour leurs pro­me­nades d’été. Ils paient le même prix mais ne les uti­li­se­ront que pour une courte période ou habi­tuel­le­ment pour l’entrainement et le plai­sir. Alors, concluons une bonne fois pour toute. Le vélo ici est accep­té pour ces deux aspects, mais ajou­tex une bonne tem­pête de neige, et votre route devient un vrai bor­del. La voi­ture et les camions ont déjà du mal à bou­ger; à mon avis, ce serait le chaos d’ajouter les bicy­clettes massivement.

Peut-être qu’une pos­si­bi­li­té serait d’avoir un autre cir­cuit rou­tier ayant de petits chasse-neige pour enle­ver la neige, mais cela coû­te­rait encore plus, et nous souf­frons déjà de pénu­rie de main-d’œuvre.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com  

Last Upda­ted on 15 novembre, 2019 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.