Lorsque Tetris et la religion partagent plus que nous le pensons
Aujourd’hui, j’apprends que c’était le jour de l’ascension. J’ai dû lire à ce sujet et j’ai trouvé cela très intéressant. Réfléchissons à ça. Les religions sont pleines de belles histoires. La vie est pleine de belles histoires. Certaines d’entre elles sont à des fins d’humour, d’autres à faire sombrer dans notre esprit des mentalités spécifiques. Le moteur logique humain n’a pas beaucoup changé au cours des derniers siècles. Même si nous disons être plus sceptiques, nous ne sommes pas en mesure de gérer une grande quantité d’informations en même temps.
Dans le monde de l’informatique, si vous lisez sur les exigences non fonctionnelles (généralement plus abstrait que les exigences fonctionnelles qui sont plus sur la façon dont les choses se comportent d’une manière observable), vous découvrirez une liste exhaustive d’éléments qui sont presque impossibles à gérer pour une personne seule, ou même pour une petite équipe. Habituellement considérés comme des gérants d’estrades, les gens qui défendent ces critères vivent typiquement dans un monde d’échecs du fait que le nombre d’éléments à considérer est beaucoup trop important pour y arriver. Résultat, on fait du sur place.
La religion a compris bien avant notre ère comment fonctionne l’esprit humain et comment déclencher des leviers cachés. En utilisant des émotions profondes, les modèles de relation parentale (Dieu en tant que père/mère), Elles savaient qu’une séquence particulière de messages pourrait descendre dans le bon ordre et la position afin qu’ils puissent créer des couches parfaites de fondements idéologiques, un moyen idéal pour modéliser une société.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny