Quand il n’y a pas d’espace pour tout le monde
Imaginez que votre ami se déplace vers un nouvel emplacement. Votre groupe d’amis peut l’aider à bouger ses choses. Combien de personnes suffisent, mais plus important encore, combien de personnes sont trop nombreuses ? Réfléchissons à ça. Parfois, trop de gens sur un espace de travail est un vrai problème. Il y a une limite au nombre de personnes qui peuvent être impliquées dans un projet. Le temps et l’espace sont limités. Nous devons faire des choix. Individuellement. C’est là que vous pouvez décider, soit vous contribuez à un objectif commun, ou vous pouvez contribuer à votre propre vie.
Je n’irai pas dans une analyse et une ventilation complexes de la société, mais un groupe a une capacité limitée à gérer ses membres. Vous avez peut-être déjà expérimenté ça. Vous êtes sur une tâche de groupe, et la coordination est déficiente. Vous sentez que vous pouvez le faire par vous-même plus rapidement. C’est de ça que je parle.
Je ne parle pas nécessairement d’autosuffisance. Cependant, faire des choses pour vous avant de faire des choses pour les autres peut parfois vous donner un meilleur goût pour la vie. C’est là que réside la motivation libre. La motivation ne doit pas dépendre des besoins des autres. Cela mène à des schémas émotionnels erronés que vous ne voulez pas subir.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny