Coacher ou faire par sois-même, là est la question
Hier, je vous ai parlé de cette question, devriez-vous enseigner ou devriez-vous faire les choses ? Creusons un peu plus. Dans mes activités de coaching, j’essaie de pousser les gens au-delà de leur limite. J’essaie de les rendre au-delà de ce que l’homme a déjà atteint. Dans mes activités d‘artisant, je fais les choses. Malheureusement, je suis arrivé à une impasse. Mes activités d’artisant ont frappé un mur. J’ai finis par faire face à la dure réalité que mon talent consistait à orchestrer des gens qui faisaient de grandes choses.
J’ai toujours été un acteur de soutien. J’aime soutenir les gens, et je suis doué pour ça. Obtenir les choses dont ils ont besoin pour qu’ils puissent réaliser de grandes choses. Je ne suis pas la vedette du spectacle. Malheureusement pour les vedettes en devenir, être une star exige d’écouter votre réalisateur et aujourd’hui, il est plus difficile que jamais d’obtenir cela. Les gens veulent faire les choses par eux-mêmes. Être la seule étoile, obtenir tout le crédit et d’être adoré, voici les objectifs qu’ils se fixent. Malheureusement, ça ne peut pas arriver en solo.
Vous avez besoin d’une équipe de soutien pour vous y rendre. Et l’organisation qui vous soutien ne vous volera pas le spectacle; vous serez toujours la vedette du spectacle.
À poursuivre demain
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny