Quand la motivation revient
Dans le post de vendredi dernier (qui est aujourd’hui en fait), je vous ai parlé de ce trou noir de motivation par lequel je suis passé. En ce moment, j’écris ce post dans un café, en regardant les gens qui marchent dans la rue. Réfléchissons à ça. Impressionnant comment la vie peut être simple. Tout ce qu’il nous faut c’est ça. Je dirais un endroit pour dormir ou des revenus pour payer pour cela. Des vêtements à porter et j’ajoute un moyen de les laver régulièrement. Un moyen de maintenir ces deux premières solutions.
Puis de la nourriture et de l’eau pour je l’espère, plus que survivre ou un moyen de payer pour eux. Un environnement sécuritaire pour se sentir en sécurité et en confiance et Bingo! Les possibilités sont infinies!
Eh bien, cela semble facile, mais vous comprenez que vous devez réduire un peu de vos besoins. Dans mon cas, j’écrirais ces lignes même si je les gardais dans mon placard. Pas besoin de quelqu’un pour les lire, juste le fait de les écrire me fait me sentir heureux. Et pour les partager est un bonus à ce bonheur.
Pour conclure ce post, je vous souhaite de trouver cet état minimal pour prospérer votre vie autant que possible.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny