Quand nous ne pouvons pas vouloir à la place des autres
Le monde est un endroit difficile. Loin d’être égoïste, je recommande aux gens de rester en contact avec eux-mêmes avant d’essayer de vivre leur vie en étant basé sur les relations avec les autres. Réfléchissons à ça. Le bonheur ne peut être généré qu’à l’intérieur de nous. Bien que les déclencheurs et les sources de bonheur sont partout si vous n’avez pas un bon plan de travail pour construire et profiter de votre joie, vous pouvez essayer de reproduire comment les autres jouisse de leur vie; vous ne pourrez pas le goûter comme vous le pourriez.
Hier, j’ai parlé du message de Bill Nye sur l’urgence climatique; Je ne veux pas être l’un d’eux. Je vais faire mes actions pour être aussi heureux que je peux. Ne vous laissez pas engloutir par la panique. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous pourriez faire pour sentir que vous avez fait votre part. Ne vous comparez pas aux autres. N’attendez pas applaudissements et reconnaissance pour vos efforts; ils ne viendront pas. Assurez-vous d’apprécier pleinement vos accomplissements et d’être heureux avec eux.
Le monde tourne à la même vitesse pour tous, mais l’évolution est comme un champ vert infini. Les choses grandissent à un rythme différent. Certains ne se développeront pas, certains prendront la tête, mais à la fin, il aura quelque chose qui se passera, et si vous prenez un pas de recule, vous verrez vous aussi.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny