Lorsque le système a faim
Aujourd’hui, c’est vendredi, mais pas le même que je voudrais être. Je suis une semaine en retard sur l’’écriture de ces lignes et cela est en partie à cause d’un assaut de procrastination et à cause du système, mais à la fin, c’est tout à cause de moi. Réfléchissons à ça. Même si la théorie d’Einstein considère le temps comme relatif, à la fin, le monde tourne à la même vitesse pour tout le monde. Pendant une semaine, j’ai lutté avec une vague de procrastination. Dans mon dernier post, je vous ai parlé de la force que peut avoir cette dernière.
Suivant mon conseil, j’ai décidé de le laisser aller. Pendant toute une semaine, j’ai laissé cette vague traverser ma vie. C’est difficile parce que la motivation essaye de revenir, mais quelque chose à l’intérieur ne la laisse pas passer. Sur un autre flanc, le système essayait de me ramener et de tirer pour me faire travailler pour lui à nouveau. Je lui manque.
Aujourd’hui, c’est maintenant de l’histoire. Je me suis réveillé ce matin, et comme mon intervention dans le système est terminée, je me sentais comme si j’avais été malade pendant une semaine entière, et la douleur a disparu. J’ai l’impression que je pourrais escalader une montagne, comme si je pouvais courir d’un océan à l’autre. L’impression de la liberté coule à travers mes veines à nouveau.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny