Lorsque l’appréciation doit évoluer vers un sens plus large
Il y a quelques jours, j’ai dit à quelqu’un à quel point j’apprécie ce qu’il faisait. Il n’a pas compris avant mon explication car je n’étais pas un de ses clients. Voyons ça. L’appréciation est à prime abord un expérience personnelle. Il n’est pas bon ou mal d’être égoïste, mais être égoïste tout le temps et ne jamais considérer le bien-être des autres peut être problématique. Imaginez une société où personne ne s’intéresse aux autres. Vous m’avez déjà lu à propos d’empathie mutuelle et de respect civique. C’est exactement de ça qu’il s’agit.
Les enseignants du monde entier s’assurent que leurs élèves apprennent et appliquent leurs connaissances. Ils leur apprennent aussi à développer et à pratiquer certaines compétences. Les enseignants dont je pense sont ceux de connaissances générales. Un formateur de danse, un instructeur de conduite ou d’autres éducateurs spécifiques sont nécessaires, mais leur défi n’est pas le même. Avoir des étudiants motivés pour obtenir leur permis de conduire ou de faire la prochaine compétition est différent de leur faire grandir leur esprit et les compétences de base.
Les enfants sont les adultes de demain. Les enseignants sont leur premiers influenceurs extra-familiaux, et le niveau de motivation exigé par leurs élèves n’est jamais facilement gagné.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny