Lorsque la motivation est acquise
Prenez le temps de lire mes posts précédents. Ils sont importants pour la compréhension de ce fil. J’ai atteint un endroit où les jours de la semaine ne sont plus importants. Ils sont entièrement remplacés par l’identification des dates pour fin de localisation temporelle. Ce mardi n’est pas mardi, mais c’est le 16 avril. Le système a créé les semaines pour en faire un cycle perpétuel. Cette roue sans fin nous piège et nous rend à l’aise dans notre besoin de clairvoyance de notre avenir. Mais pourquoi s’en débarrasser ? Je dis; pourquoi pas ?
Ne pas essayer, c’est cesser d’évoluer. Cesser d’évoluer va à l’encontre de la nature. La plus grande force de l’humain est sa capacité à se développer en utilisant l’intelligence. Cesser d’essayer, c’est s’affaiblir soi-même. Le monde n’est pas statique. Mais notre goût pour la facilité le voudrait. Donc, changer ou ne pas changer ? Je dis changer. Mais si nous devons changer, changeons selon notre propre volonté. Comme les nomades, nous allons, légers, réduisant les risques de pertes et sommes plus « verts » en même temps.
Ce n’est pas un rêve; C’est quelque chose que vous pouvez faire en ce moment. J’écris ces lignes en attendant un ami dans un café. Dans les prochaines minutes, je vais publier sur le Web et être prêt à faire ce que je veux. Le temps est beau, le soleil est bon, le vent me donne des ailes. Je peux apprécier la vie comme je veux.
À suivre
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny