#SoloMotivation #TuesdayMotivation

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Lorsque la moti­va­tion est acquise

Pre­nez le temps de lire mes posts pré­cé­dents. Ils sont impor­tants pour la com­pré­hen­sion de ce fil. J’ai atteint un endroit où les jours de la semaine ne sont plus impor­tants. Ils sont entiè­re­ment rem­pla­cés par l’identification des dates pour fin de loca­li­sa­tion tem­po­relle. Ce mar­di n’est pas mar­di, mais c’est le 16 avril. Le sys­tème a créé les semaines pour en faire un cycle per­pé­tuel. Cette roue sans fin nous piège et nous rend à l’aise dans notre besoin de clair­voyance de notre ave­nir. Mais pour­quoi s’en débar­ras­ser ? Je dis; pour­quoi pas ?

Ne pas essayer, c’est ces­ser d’évoluer. Ces­ser d’évoluer va à l’encontre de la nature. La plus grande force de l’humain est sa capa­ci­té à se déve­lop­per en uti­li­sant l’intelligence. Ces­ser d’essayer, c’est s’affaiblir soi-même. Le monde n’est pas sta­tique. Mais notre goût pour la faci­li­té le vou­drait. Donc, chan­ger ou ne pas chan­ger ? Je dis chan­ger. Mais si nous devons chan­ger, chan­geons selon notre propre volon­té. Comme les nomades, nous allons, légers, rédui­sant les risques de pertes et sommes plus « verts » en même temps.

Ce n’est pas un rêve; C’est quelque chose que vous pou­vez faire en ce moment. J’écris ces lignes en atten­dant un ami dans un café. Dans les pro­chaines minutes, je vais publier sur le Web et être prêt à faire ce que je veux. Le temps est beau, le soleil est bon, le vent me donne des ailes. Je peux appré­cier la vie comme je veux.

À suivre

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com   

Last Upda­ted on 15 novembre, 2019 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.