À quel point l’industrie de la musique a raison
Comment maximiser la demande lorsque vous ne contrôlez que l’offre ? C’est le principal défi de presque toutes les entreprises. L’industrie de la musique ne fait pas exception. Réfléchissons à la façon dont ils y sont arrivés. Loin de moi de faire une analyse complète du monde de l’industrie de la musique, mais mon impression est que le modèle de startup peut s’appliquer à la musique et en fait, je me demande lequel est venu en premier. Comme nous l’avons déjà dit précédemment, notre côté rationnel est facilement suspendu par notre voix intérieure émotionnelle. C’est quelque chose que l’industrie de la musique connaît depuis assez longtemps. Doublez cela avec notre appétit pour l’appartenance sociale où, montrer au monde combien nous sommes heureux sur quelque chose de tendance nous fait sentir membre de la tribu. Mais cette tribu, même si elle est un placebo ou une tribu artificielle a encore son effet et les investisseurs de musique l’ont très bien compris. Reste maintenant une avoir bonne recette, transformer un band en un produit de consommation en créant un buzz de pré-lancement, extraire tout ce que vous pouvez à partir de ce moment. Assurez-vous d’ajouter assez de sucré pour déclencher l’effet d’attraction sexuelle parmi les fans et au moment où vos rapports d’analyse montre le moindre signe de ralentissement, remplacez-le par quelque chose de nouveau.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources:
https://en.wikipedia.org/wiki/TXT_(band) https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny